FeelTLight pour qui

Le FeelTLight : pour qui

De 7 à 87 ans le FeelTLight s’adresse à tous quelque soit l’âge !

 

En tant qu’outil relationnel

  • Aux personnes qui ont besoin de clarifier leur communication (au bureau, en famille, en groupe…).
  • Pour les adolescents qui communiquent mal avec leurs parents, leurs proches, à l’école…
  • Pour les coachs qui œuvrent pour la prise en compte des émotions dans l’entreprise,
  • Ceux qui veulent sortir du virtuel et créer du lien dans un cadre protégé.

En tant qu’outil thérapeutique

  • À certains handicaps (troubles psychiques, autisme, personnes ayant du mal à communiquer leurs émotions, sourds et mal entendants…).
  • Pour les thérapeutes.

 

Chacun peut utiliser le FeelTLight pour indiquer son état de disponibilité relationnel et faire comprendre son état émotionnel.

 

Le FeelTLight va aussi créer des liens de proximité et permettre de revenir à une réalité non plus simplement virtuelle mais physique.

Une personne proche qui affiche sa lumière est immédiatement visible, elle signale ses besoins relationnels (vert, rouge ou orange) et peut créer une alerte (serpentin lumineux).

 

Nous sommes actuellement dans une phase des tests dans des environnements très divers allant des écoles, aux hôpitaux en passant par les transports en commun et les entreprisesLes retours sont réellement encourageants et enthousiastes :

“Il s’agit d’un projet tout à fait original et complètement inédit dont la société NOOS LIGHT est créatrice et détient le brevet. Il représente notre contribution à une société plus harmonieuse.”

“Ce petit objet va permettre à chacune et chacun de faire évoluer ses échanges dans le respect de l’état émotionnel de soi et de l’autre.”